Jean-Frédéric Poisson, candidat à la primaire de la droite et du centre

photo titre Le Réveil

Dans l’édition du 17 septembre dernier de l’hebdomadaire Valeurs Actuelles, Jean-Frédéric Poisson, président du PCD, député des Yvelines, a officialisé sa candidature à l’élection primaire de la droite et du centre en vue de l’élection présidentielle de 2017.

Retrouvez l’intégralité de son interview sur  http://www.valeursactuelles.com/politique/exclusif-jean-frederic-poisson-candidat-a-la-primaire-de-la-droite-en-2016-55531

L’élection primaire de la droite et du centre se déroulera fin 2016. Tous les Français en âge de voter à l’élection présidentielle en mai 2017 peuvent participer à cette élection primaire. Pas besoin de faire partie d’un parti : il suffira de signer la charte de la primaire et de s’acquitter d’une participation de 2 euros pour pouvoir voter.

Jean-Frédéric Poisson a été de tous les combats contre les lois socialistes qui visent à casser la cultures et les traditions de la France, mises en oeuvre depuis 2012. Il a fait partie de la poignée de députés qui ont combattu pied à pied la loi Taubira, cetteloi qui démolit la famille, il a été le porte-parole de la droite face à la loi Macron, cette loi qui fait la part belle au profit et au consumérisme et qui néglige autorise à donner la mort.

Vous pouvez également retrouver cette candidature sur : http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/coulisses/2015/09/14/25006-20150914ARTFIG00361-jean-frederic-poisson-officialise-sa-candidature-a-la-primaire-de-la-droite.php